Evènement / Annonce

L’OVALYONNE SEVENS FAIT SON GRAND RETOUR

du 5 avril 2022 au 7 avril 2022

Nous avons la fierté de vous annoncer le retour de l’OVALYONNE SEVENS du 5 au 7 avril.

Du 5 au 7 avril se déroulera sur le campus Lyon 1 Tech La Doua, la 4ème édition du tournoi universitaire international de rugby à 7 exclusivement féminin après deux ans d'arrêts des suites de la crise sanitaire.
Nous avons l’honneur de vous annoncer la participation de plusieurs équipes étrangères :
  • Valencia, Espagne
  • Pretoria, Afrique du Sud
  • Fort Hare, Afrique du Sud
  • Bristol, Grande Bretagne
Ainsi que la confirmation de plusieurs grandes équipes françaises :
  • Université de Clermont
  • Université de Grenoble
  • Université de Lorraine Nancy
  • Université Paris 13 Bobigny
  • Université de Bordeaux
  • Université de Lyon
Nous commencerons cette nouvelle édition dans un lieu emblématique de la ville avec une cérémonie d’ouverture à l’Hotel de Ville de Lyon.
Toutes les personnes qui le souhaitent seront les bienvenues au colloque sur la préparation mentale pour terminer en beauté le jeudi 7 avril au Campus Lyon Tech La Doua.
Pour toutes les personnes souhaitant nous aider à organiser le plus grand évènement sportif universitaire international du campus, nous sommes à la Recherche de Bénévoles. Nous acceptons tous types d'aides avec des missions variées selon vos envies et vos disponibilités.
Donc, pour toutes les personnes intéressées pour nous aider et participer à ce magnifique évènement, vous pouvez me contacter sur mon mail : aly.kaba@etu.univ-lyon1.fr.
Publié le 24 mars 2022 Mis à jour le 31 mars 2022