Evènement / Annonce

Tournoi de FootMix

le 31 mars 2022

Venez découvrir le FootMix le Jeudi 31 Mars à la Halle de l'UFRAPS !!

Bonjour,

Avec le soutien des étudiant-e-s de Lyon 1 et l’AS LYON 1 en partenariat avec La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de sport universitaire, la Mission Handicap et l’UFR STAPS Département APAS organisent :

Un tournoi inter-Universitaire de Foot mix le jeudi 31 mars 2022 de 13h30 à 17h, Halle UFR STAPS à Villeurbanne.

C’est une belle occasion de vous dépenser et de passer un bon moment dans ce tournoi unique à l’université.

* En solo ou en équipe, que vous soyez en situation de handicap ou non, footballeur ou non, faîtes tomber les barrières et venez vous dépasser avec nous.

* L’inscription est gratuite et peut se faire individuellement ou collectivement en ligne. La licence FFSU n’est pas requise pour participer.

* Concernant les inscriptions quelques modifications pourront être faites par les organisateurs afin de proposer un tournoi constitué d'équipes homogènes.

Attention : les participants du tournoi Footmix ne pourront pas participer à l'initiation de Kinball proposé le même jour.

Publié le 23 mars 2022