Inscription Sport pré Rentrée 2021

Les inscriptions ouvriront le Lundi 30 Aout 2021

Attention en fonction des règles sanitaires en vigueur les activités pourront être amménagées. Merci d'en tenir compte dans vos choix et de contacter l'enseignant du cours concerné en cas de question d'ordre pratique.
Pour toutes questions relatives à l'UELC sport, merci de lire les pages concernées avant de contacter le responsable.

A lire attentivement

L'inscription en sport vous engage en terme d'assiduité. La demande est souvent très supérieure à l'offre.

• Qu'un seul choix n'est possible au semestre 1.
  • Certaines activités saturées comme le STEP ne sont d'ailleurs disponibles qu'un seul semestre. (Vous devrez postulez aussi sur liste d'attente pour choisir une deuxième activité sur l'autre semestre)
  • Vous ne pourez donc pas acceder à une activité sans préalablement vous y être inscrit  (pas d'inscription sur place)
  • Les étudiants notés (ayant postulés dans l'UELC sport sont prioritaires dans le choix de l'activité

Pour tenter de répondre au plus grand nombre de demande, vous devrez également prévenir votre enseignant (à defaut le bureau des sport) en cas d'arrêt forcé de la pratique, ponctuel ou définitif.
Dans le cas contraire votre demande pourra être invalidée.

Il s'agit en fait d'une pré-inscritption. les affectations définitives sont consultable sur TOMUSS à la fin de la période d'inscription.

Lorsqu'un creneau n'apparait plus comme choix possible c'est qu'il est fermé (complet), vous pouvez éventuelement vous inscrire sur une liste d'attente. Mais ne postulez pas dans un autre cours (même activité) dans l'espoir de bloquer une place, vous perdrez automatiquement toute légitimité. C'est d'autant plus important que le principe du "premier inscrit / premier servi" ne determine pas votre affectation dans l'activité.
Les étudiants notés étant prioritaires vous devez contacter laurent GUYOTOT si votre activité n'apparait plus dans les choix proposés.

Pas de réservation ni d'inscription par mail. Ne contacter le responsable (Laurent GUYOTOT) qu'en cas de réel problème et à titre personnel (pas de mail concernant plusieurs personnes ni de mail par procuration)

ATTENTION aussi à bien VALIDER le dernier ecran de confirmation lorsque vous vous inscrirez !