Veille sanitaire de pratique physique et sportive

Du 1er mars et jusqu'au 10 mai 2021, le SUAPS organise une veille sanitaire accessible à tous les étudiants de Lyon 1.

Comment s'inscrire ?

• Pour réserver une place sur l'un des créneaux, il suffit de s'inscrire via l'application sur Tomuss au plus tard 12h la veille.
  • Chaque étudiant peut s'inscrire à 2 créneaux maximum par semaine mais seulement un par jour
  • Il est possible de changer d'activités et de créneaux d'une semaine à l'autre
  • Priorité aux étudiants du secteur Santé pour les activités se déroulant sur les installations "Laennec"
  • Attention, l'inscription préalable est obligatoire pour participer aux cours !

Informations complémentaires :
- Les cours de badminton se déroulant au gymnase Gratte-Ciel IUT n'auront pas lieu pendant les vacances scolaires, du 12 au 23 avril.
- L'activité Yoga et certains créneaux de remise en forme sont également proposés en comodal (présentiel ou distanciel).
- Vélos et casques sont prêtés à chaque séance pour les cours de vélo (VTC)
- Pour l'activité équitation, les créneaux sont maintenant complets. Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez consulter https://suaps.univ-lyon1.fr/nos-sports/equitation et contacter l'enseignante responsable Laurence JAL.

Planning des activités