Evènement / Annonce

OVALYONNE SEVENS 2024

Le tournoi international universitaire féminin fait son grand retour sur le terrain de rugby des STAPS du campus Lyon Tech-la Doua les 10 / 11 avril 2024 !

Pour ce retour, 12 équipes universitaires de rugby à 7 féminins se sont données rendez-vous sur le campus. Les meilleures équipes françaises actuelles rencontreront sur le terrain, elles affronteront également (aussi en dehors) 3 équipes étrangères venant d'Angleterre, d'Espagne, d'Afrique du Sud.
Près de 200 joueuses de rugby seront accueillies lors de ces 2 jours pour participer à l’Ovalyonne Sevens 2024 !

Les matches des deux journées se dérouleront de 9h à 18h.

Cet événement a été créé dans le but de contribuer au développement du rugby féminin et d’aider les étudiants et étudiantes à prendre des initiatives et à vivre de l’intérieur des projets d’envergure internationale.
Lieu(x)
Terrain de rugby des STAPS du campus Lyon Tech-la Doua